Sony Creative Software

20 Mai 2016

Sony Creative Software vend la majorité de ses produits à MAGIX

Catalyst Production Suite, livrant des applications de diffusion et de production professionnelles, reste la propriété de Sony

Middleton, WIS — Le 20 mai 2016, Sony Creative Software a vendu la majorité de ses produits à MAGIX Software GmbH. SCS restera la propriété de Sony Electronics et continuera à distribuer ses propres produits Catalyst Browse et Catalyst Production Suite.

« L'équipe MAGIX a une expertise unique par rapport à ces logiciels destinés aux professionnels et aux consommateurs et va leur insuffler une nouvelle vie », a déclaré Alec Shapiro, président de Sony’s Professional Solutions Americas. « Grâce à notre gamme de produits Catalyst, nous avons acquis une position de marché unique dans la communauté de producteurs. Nous allons nous concentrer sur le développement de ces technologies pour en faire des solutions encore plus puissantes pour une diffusion et une production professionnelles.

Les produits, forums et autres informations qui ont été transférés à MAGIX sont maintenant disponibles sur les sites Web de MAGIX. L'entreprise assurera la prise en charge de tous les clients actuels de SCS pour leur garantir une transition parfaite. C'est pourquoi MAGIX a également engagé quelques anciens employés de SCS.

« Ces produits de Sony Creative Software constituent le supplément parfait pour notre portfolio », a déclaré Klaus Schmidt, directeur général de MAGIX. « Nous avons déjà renforcé notre présence aux États-Unis afin d'optimiser notre développement et nos ventes. Cet automne, nous projetons de publier des nouvelles versions des programmes de montage vidéo VEGAS Pro et Movie Studio afin de répondre aux besoins actuels des clients. »

L'équipe Sony Creative Software continuera à maintenir une présence dans la région de Middleton/Madison, Wisconsin.

Questions et réponses

Quels produits spécifiques ont été vendus à MAGIX et où peuvent-ils être trouvés maintenant ?

Les logiciels vendus à MAGIX Software GmbH le 20 mai 2016 sont les suivants. Cliquez sur les liens ci-dessous pour plus d'informations.

Si vous n'arrivez pas à trouver votre logiciel, consultez directement la page de bienvenue de MAGIX pour plus d'informations.

Est-ce que je pourrai toujours utiliser mes numéros de série existants pour enregistrer mes produits si j'ai besoin de les réinstaller ?

Oui, vous pourrez toujours enregistrer vos numéros de série existants. Dans un premier temps, les enregistrements auront lieu sur sonycreativesoftware.com. À l'issue d'une période de transition, les enregistrements seront redirigés directement vers MAGIX qui assurera la continuité des systèmes d'enregistrement, vous permettant d'enregistrer votre numéro de série existant.

Est-ce que l'enregistrement de mon logiciel nécessite d'autres actions

Pour le moment, l'enregistrement a lieu comme précédemment via Sony Creative Software. Cependant, vos informations sont transférées automatiquement vers MAGIX, sans que vous ayez à faire autre chose.

Qui est responsable du service client et quelles sont les méthodes utilisées ?

Actuellement, vous pouvez continuer à envoyer des demandes à notre équipe via le portail d'assistance technique de Sony Creative Software. En raison de changements de personnels, il se peut que nos temps de réponse soient plus lents que d'habitude, mais nous faisons de notre mieux pour répondre à vos questions le plus rapidement possible. À l'issue d'une période de transition, MAGIX sera responsable de l'assistance technique et ce site sera actualisé avec plus de détails.

Que va-t-il se passer avec les forums dédiés à mes logiciels ?

Pour vous permettre de continuer à partager votre savoir et à poster vos questions techniques, MAGIX vous propose les forums communautaires suivants :

MAGIX vous informe directement sur les portails si votre compte SCS existant peut être utilisé pour ces forums.

Sony Creative Software inspires artistic expression with its award-winning line of products for digital video production. The Catalyst Production Suite fuses powerful media preparation and fast, focused video editing to provide the backbone for your video productions.
Follow Us Twitter YouTube
© 2003-2024 Sony Creative Software Inc. Tous droits réservés.
Déclaration de confidentialité Conditions de service SONY.COM